mardi 26 février 2008

Rectification

Bonsoir à tous,

Et oui un dernier petit message de fin de soirée. Nous jouions ce soir à l'hôtel Niji et nous espérions mettre des photos, malheureusement, cela ne fonctionne pas.

Après avoir lu vos messages, je me rends compte de la dureté avec laquelle vous avez perçu nos mots. Mais nous ne sommes pas en déprime, au contraire les projets s'amoncellent en fin de semaine. Nous avons aussi rencontrés de nombreux tambacoundais intéressants avec qui nous avons conversé. C'est juste la ville qui est un peu pesante. Nous avons joué au foot avec certains jeunes, nous avons rencontré Bouba à l'association "Le chemin des arts" (pour qui nous jouons demain soir).
Mais nous sommes déçu de la relation avec nos partenaires. Nous n'allons même pas pouvoir jouer dans les lieux partenaires de La Roche Sur Yon. C'est cela qui nous pèse et parfois nous énerve.

Nous ne sommes donc pas en déprime, non, non, non, nous sommes déçu et comme le disait très justement Caliméro : C'est pas juste !

bonne nuit,
Eric et toute la smala

PS : Bon, juste pour dire aussi que je ne suis ni déprimé et encore moins au fond du trou si c'est le sentiment que mon ùmessage a pu laisser. C'est juste une réflexion un peu sévère, mais à mon avis pas si éloignée que ça de la vérité. Un blog, ce sont des sentimenst etd es resentiments partagés à la volée. Les 15 premiers jours ont été formidables, certes. Mais pour ceux qui me connaissent, l'angélisme ne fait pas partie de ma philosophie de vie. Alors quand ça chie (sans mauvais jeux de mots) je le dis ! Voilà c'est tout...

Bonne nuit et à demain de bonne humeur. D'ailleurs de jouer ce soir et de partager le pestacle avec les infirmières et les clients du Niji, nous a tous regonflé, comme quoi, il suffit de pas grand-chose pour nous rendre heureux.

Pierre-Yves, lucide et pessimiste, c'est ma nature et j'y peux rien.

1 commentaire:

Bernard a dit…

Heureux de voir que les infirmières vont ont remis un peu de baume au coeur.
D'accord, on peut s'épancher sur un blog, mais l'écrit laisse des traces... et peut être sujet à plusieurs interprétations (j'ai cru à un moment que ça allait devenir un nouveau "discours de Dakar").
Vous allez récolter les beaux fruits du travail avec les jeunes.

Quel est le programme pour la suite ? Avez-vous pris contact avec l'amie de "tante Janine" ?

Ici, tout va bien, le spectacle continue, notre ministre de l'économie a fait ses courses ce matin dans un grand magasin (avec caméras) pour vérifier le prix des nouilles. A chacun ses problèmes.
BB et MTh