jeudi 21 février 2008

On the radio




Décidement, j'ai le cerveau qui prend l'eau. ce matin, j'ai profité d'un quartier libre pour me rendre au dispensaire municipal du quartier dépôt, non pour soigner une tourista, mais pour réaliser un reportage sur le fonctionnement de cette structure gérée par notre ami Mamadou. Pour en savoir plus, et notamment écouter l'ITV des infirmières de La Roche qui travaillent en ce moment, rendez-vous la semaine du 11 mars dans le Squat, 18 h 19 h30, du mardi au jeudi sur Graffiti, nous y diffuserons toute notre palette de sons...

Je vous rappelle de plus que vous pouvez suivere nos aventures tous les mercredis soirs vers 19h dans le Squat et tous les vendredis soirs de 18 h 30 à 19 h 30.

Au fait Graffiti, c'est sur le 88.6 ou sur le http://www.urban-radio.com/

Sinon, je cherche un mécène dès mon retour en France pour sauver claribouille en très mauvais état. L'ébène est tout pâle, mes clés se barrent sucette pour ne pas dire autre chose, mes joints se décollent et mes lièges disparaissent à mesure que la chaleur tape. Or j'y tiens beaucoup à cette bête, alors s'il y a des gentils donateurs, je suis preneur, parceq u'à mon avis va y en avoir pour pas mal d'euros.

Merki (bah, ouais j'en profite, biziness is biziness, no!)


3 commentaires:

Bernard a dit…

Content de savoir qu'il n'y a que la clarinette qui a la tourista. J'espère que cela ne va pas être gênant pour les concerts à venir. Les canards (potentiels) devraient également être rôtis ! Protège-la du soleil ! Entoure-la de soins et de chiffons blancs ... Tenez-bon, et dimanche évitez de boire la tasse dans la piscine, on ne sait jamais. Nous, on va se faire une petite fête happy birthday bien au frais.
En attendant quelques "toïe-toïe" de ta mutti groupie.

Fraggle a dit…

coucou les p'tites laines, alors on s'essouffle ? des nouvelles des Péridy ? Léonie a perud sa première dent ; elle vous demande en zozotant si la petite souris passe aussi en Afrique ? vous qui êtes dans les contes, les légendes traversent-elles les frontières ? Nino a cassé cette semaine sa guitare et son saxo ; que devons-nous en conclure ? pas fait pour la musique ? futur rocker rebelle ? pour compenser Sandrine aimerait apprendre le piano mais ses doigts trentenaires en seront-ils capablent ? qu'en pensez-vous ? Et ricil ? il va très bien. Voilà nous aussi on vit de merveilleuses aventures non ?
on vous fait de gros bisous.
Ciao

Mireille l'abeille a dit…

N'allez pas vous plaindre de la chaleur... Pour certains, l'ambiance africaine se réduit à une expo de jeux en bibliothèque!!
On a le sentiment de manquer quelque chose...
On attend avec impatience les carnets de voyage du Camarade Félixou!
Bonne route à vous et à bientôt

Des oursonnes à la guimauve