mardi 28 octobre 2008

Toujours en Route





Quelques images, juste avant le déclin comme dirait l'autre...

2 commentaires:

mateolondon a dit…

Merci beaucoup les amis pour toutes ces images ; ça fait chaud au coeur de voir ces films, de vous voir bouger et même chanter et jouer ! Plein de pensées, un peu émues, et joyeuses aussi ! Bonne der des der (mon oeil!) au Conservatoire jeudi: là où tout avait commencé c'est-à-dire très exactement aux Spectaculaires et au Conservatoire. Mais nous savions déjà que le chef de délégation aime les boucles bouclées , et avec rien qu'une petite larme de symétrie !
Un grand Namasté à vous tous. On pensera fort à vous jeudi et tous les jours que Dieu fait (et oui que voulez-vous avec toutes ces prières et ces gris-gris à quoi s'ajoutent les Mille et une nuits, je commence à voir du bon Dieu partout!)
Bon, allez c'est pas tout mais il est l'heure de revenir au Sénégal.
A bientôt!
M'batiou

Brice Vinet a dit…

Quittant les spectaculaires à l'instant (30.10.08) je suis rentré avec de belles images en tête. J'ai pu voyager dans l'univers des gens du dit-voyage pour passer dans celui de l'époque on ne peut plus noire que celle du III Reich. Un grand écart qui me laisse coate.
Merci
J'ai pris note de votre date à Noirmoutier pour permettre à mes enfants de découvrir, apprendre... à propos des hommes que vous décrivez si bien.
Bonne continuation et bonne préparation pour votre prochain spectacle.

Une grande Sophie